Rupture de stock

Bougie végétale senteur Fleur de Tiaré et Quartz rose

19,00 29,00 

Une senteur exotique, chaude et raffinée a la fois. Elle possède un bouquet épicé complexe très agréable à dominante de vanille, de miel, avec des notes fleuries aux teintes de jasmin.

Bougie coulée à la main avec des ingrédients et matériaux issus de fournisseurs Français :

  • Cire de colza 100% naturelle, biodégradable, sans huile de palme ni paraffine, sans OGM ni pesticides.
  • Mèches en coton oekotex non-traité.
  • Senteur gamme aromathérapie sans CMR ni phtalates.
  • Pierres roulées en provenance de mines tracées (Brésil et Inde).
  • Le pot et son couvercle en bakélite sont de qualité pharmaceutique et peuvent être réutilisés à l’infini même en cosmétique ou alimentaire.

Votre pierre fétiche n’est plus disponible ? Vous la trouverez peut-être dans la senteur Bois d’Agar

Effacer
UGS : ND Catégorie : Étiquette :

Description

Informations supplémentaires & Conseils d’utilisation :

Les cires végétales sont entièrement biodégradables et ne dégagent pas de suies contrairement aux cires minérales comme la paraffine. Elles possèdent une qualité particulière : leur température de fusion peu élevée permet une durée prolongée de la combustion et assure une excellente diffusion des huiles essentielles contenues dans le parfum.

La cire est facile à nettoyer avec du savon et de l’eau chaude.

Les cires végétales ont un point de fusion bas donc ne laissez pas vos bougies au soleil, elles pourraient “transpirer”. Si cela se produit, retirez les de la source de chaleur et elles reprendront leur aspect normal. De même, dans des conditions très froides, elle pourrait geler, se dilater et créer des poches d’air dans la bougie… Encore une fois, un retour à une temperature ambiante normale lui rendra ses qualités initiales.

Pour améliorer les effets bienfaisants de mes bougies, j’utilise exclusivement des mèches en coton non traité qui sont pré-trempées dans la cire pour une meilleure combustion, labellisées oeko-tex.   

Les senteurs sont obtenues avec des huiles essentielles (gamme aromathérapie) fabriquées spécialement selon un cahier des charges très strict (sans phtalates et sans CMR) .

Toutes les bougies constituent un risque d’incendie, il faut donc les utiliser avec prudence en respectant les consignes de sécurité :

Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance.
Ne laissez jamais une bougie allumée dans un courant d’air ou à proximité d’objets inflammables.
Ne laissez pas une bougie allumée en présence d’enfants, ou assurez vous qu’ils comprennent bien que ce n’est pas un jouet, ni quelque chose que l’on peut manger.

Informations complémentaires

Contenance

60mL (~15h de brûlage), 120mL (~30h de brûlage)

Vous aimerez peut-être aussi…