Quartz fraise : vertus énergétiques et propriétés en lithothérapie

QUE NOUS DIT LA LITHOTHÉRAPIE À PROPOS DU QUARTZ FRAISE ?

L’énergie du quartz fraise est avant tout apaisante, et procure des îlots de calme et de répit lorsqu’on se trouve dans un environnement (professionnel par exemple) au rythme rapide.
 
Au niveau spirituel, on dit qu’il aide en cas de voyage astral ou de régression dans les vies antérieures, en amortissant les chocs émotionnels qui peuvent advenir.
 
Plus largement, il insuffle sagesse et discernement. On peut se connecter à lui lors d’une méditation, lorsqu’on se sent confus et qu’on ne sait pas comment surmonter une situation.
 
C’est aussi une pierre qui amplifie les sentiments d’amour et de générosité. La légende dit que certaines porter du Quartz Fraise permet d’attirer le véritable amour ou de rencontrer l’âme sœur.
 
Le quartz fraise est un excellent cristal à porter sur soi, car il aide à vivre dans l’instant présent de façon positive. Il encourage à voir le bon côté des choses et aide à saisir la part d’amour de toute expérience, y compris dans les situations de défis, de tristesse et de déception.
 
Le quartz fraise peut réduire les restrictions que l’on s’impose plus ou moins consciemment dans le domaine des sentiments et/ou des émotions. Il aide aussi à éliminer les croyances dépassées et les émotions inutiles.
 
Le Quartz Fraise résonne aussi bien avec le chakra du cœur qu’avec le chakra racine.

COMMENT PURIFIER ET RECHARGER LES BIJOUX EN Quartz fraise ?  

Purification : Sel indirect, Encens 100 % naturel, Ondes de Formes (Coquille St Jacques, Fleur de Vie)
 
Rechargement : Ondes de Formes (Coquille St Jacques, Fleur de Vie), Amas Cristallins, Lune. Pas de soleil.

C’est un peu flou ? Pour tout savoir sur les méthodes de purification et le rechargement des bijoux en pierres naturelles je vous invite à consulter l’article que j’ai spécifiquement rédigé à ce sujet.

Merci de m’avoir lu ! N’hésitez pas à visiter ma boutique pour découvrir toutes mes créations bijoux et bougies en pierres naturelles.

Karine.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés